Réservation de montures

Politique de réservation de montures en ligne

Réservation de montures
  • Un maximum de 3 montures peut être réservé en ligne.
Frais de réservation de montures en ligne
  • Un montant minimum de 15 $ est exigé pour la réservation d’une monture.

          Important

          Un remboursement complet des frais de réservation vous sera émis à la suite de votre rendez-vous planifié en lunetterie.

          Prise de rendez-vous pour essayage

          • Le système vous propose un calendrier débutant 7 jours suivant la date du jour afin que vous puissiez choisir une date de rendez-vous qui vous convienne. Ce calendrier est ouvert pour une période de 30 jours. Vous pouvez donc choisir une date de rendez-vous pouvant aller dans les 30 jours suivant la date d’aujourd’hui. 

          Annulation ou report de la date de rendez-vous d’essayage

          • Pour annuler ou reporter votre rendez-vous, vous devez communiquer avec la lunetterie au moins 24 heures d’avance.
          • Le rendez-vous peut-être reporté au maximum dans les 7 jours suivant la date du rendez-vous initial. Sinon, un remboursement complet de votre mise de côté sera effectué.

            Confirmation et rappel

            Vous recevrez :
            • Un courriel automatisé par notre système de prise de rendez-vous Acuity Scheduling de confirmation de rendez-vous ;
            • La facture de la réception de votre commande de mise de côté en ligne;
            • Une confirmation du statut de votre mise de côté en ligne;
            • Un courriel automatisé de rappel de rendez-vous 48 heures avant votre rendez-vous.

              Jour du rendez-vous

              Nous vous demandons d'arriver 5 minutes avant l’heure de votre rendez-vous pour éviter des retards qui pourraient entraîner des inconvénients sur les autres rendez-vous planifiés durant la journée.

              Avant de vous rendre en lunetterie, il est important de vous assurer que :
              • Vous avez votre ordonnance valide en main, ou
              • Que nous possédons votre ordonnance valide, ou
              • Votre achat ne nécessite pas d’ordonnance (ex. : achat d’une monture solaire, sans ordonnance).

                Essayage

                • Afin de vous offrir un service personnalisé et de répondre à l’ensemble de nos clients, un seul rendez-vous pour essayage de lunettes est possible. Nous vous réservons un temps maximal de 30 minutes par rendez-vous.

                Remboursement

                Remboursement complet de l’encaissement de votre mise de côté en ligne vous sera effectué lorsque :
                • Vous vous présentez en lunetterie pour l’essai de vos montures et faite l’achat de la(des) monture(s) réservée(s).
                • Vous vous présentez en lunetterie pour l’essai de vos montures, n’êtes pas satisfait de la(des) monture(s) réservée(s), et vous ne faites aucun achat suivant ce rendez-vous.
                • Une des montures sélectionnées en ligne n’est pas disponible pour essayage.
                • Vous avez reporté votre rendez-vous d’essayage dans les 7 jours suivant la date de votre rendez-vous initial.
                  Remboursement partiel de 50 % du montant de l’encaissement de votre mise de côté en ligne lorsque :
                  • Vous annulez votre rendez-vous d’essayage au minimum 24 heures d’avance.
                  Aucun remboursement ne sera effectué lorsque :
                  • Vous annulez votre rendez-vous d’essayage moins de 24 heures précédant la date et l’heure de votre rendez-vous.
                  • Vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous sans avoir communiqué avec la lunetterie pour annuler.
                  • Nous avons été incapables de vous rejoindre dans les 7 jours suivant votre mise de côté en ligne, et nous n’avons eu aucun retour d’appel de votre part.

                    Service à la clientèle

                    Vous avez des questions, commentaires ou des problèmes avec votre mise de côté en ligne, écrivez-nous. Un représentant du Service à la Clientèle vous répondra par courriel ou prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, soit dans les 24 à 48 heures jours ouvrables.

                    Prenez note
                    • À moins d’un conflit d’horaire ou d’un enjeu hors de notre contrôle, nous nous réservons le droit de vous contacter pour déplacer votre rendez-vous pris en ligne. Si tel est le cas, nous communiquerons avec vous dans les 48 prochaines heures (jours ouvrables) suivant votre demande de prise de rendez-vous en ligne afin de reporter et confirmer le rendez-vous.
                    • Les examens de la vue sont offerts à la lunetterie de Terrebonne seulement.
                    • Un remboursement complet des frais de réservation vous sera émis à la suite de votre rendez-vous planifié en lunetterie.
                    • Une seule personne est autorisée par rendez-vous, à l'exception d'un enfant ou d'une personne à mobilité réduite ayant besoin d'un accompagnateur.