Garantie à Tout Casser

Lors de l’achat de la Garantie à Tout Casser, soyez sans crainte, votre monture et vos verres seront couverts en cas d’accident.

LA GARANTIE À TOUT CASSER COMPREND :

LA GARANTIE DE BASE :

✅Une garantie d’adaptation de 90 jours sur votre ordonnance

✅La garantie sur les défauts de fabrication, sur les montures ainsi que les défauts de traitements des verres

✅Certaines réparations, remplacement de plaquettes et des ajustements sans frais

PLUS :

Une protection contre les accidents qui ne sont pas couverts par la couverture de base

✅Bris d’une pièce de la monture

✅Bris des verres (rayures profondes, cassures)

DURÉE DE LA GARANTIE

La GARANTIE À TOUT CASSER vous permet de bénéficier d'un an de couverture à partir de la date de livraison de vos lunettes. En cas de non-utilisation dans les 12 mois suivant la date de livraison de vos lunettes, votre GARANTIE À TOUT CASSER pourra être reportée sur un achat ultérieur de valeur égale ou moindre effectué dans les 36 mois suivant la date de votre achat. Si l’achat ultérieur est de valeur supérieure, la garantie pourra être transférée en payant la différence du coût initial, basée sur la grille des prix disponible en lunetterie. La GARANTIE À TOUT CASSER n'est pas remboursable.

REMPLACEMENT DES PRODUITS

La GARANTIE À TOUT CASSER peut être réclamée dans toutes les lunetteries de l'Entrepôt de la Lunette. Lors d'une réclamation, l'Entrepôt de la Lunette inc. assumera 80 % et vous débourserez 20 % du prixcourant du produit à remplacer. Lors d'une réclamation, dans le cas ou la monture n'est pas disponible chez nos fournisseurs, L'Entrepôt de la Lunette s'engage à offrir une nouvelle monture à un prix équivalent ou inférieur. L'option de choisir une monture de valeur supérieure en payant la différence entre les deux produits est également autorisée.

TERMES ET CONDITIONS

LA GARANTIE À TOUT CASSER :

• Est disponible à l’achat d’un ensemble de verres et monture seulement et chaque paire doit avoir sa propre garantie.

• Doit être achetée au plus tard la journée de la prise de possession de la paire de lunettes.

• Peut être utilisée une fois pour la monture et une fois pour les verres. Les deux évènements peuvent survenir au même moment ou dans des situations différentes.

• N'offre pas de remplacement dans le cas où il y a une perte de vos lunettes complètes. Lors d'une réclamation, la partie à remplacer doit être remise à la lunetterie.

• N’est pas un régime d'assurance.

• Couvre tous les problèmes qui ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication.

• Ne couvre pas le changement de monture dans le cas où vous n'aimeriez plus votre choix de monture ou qu'il ne vous convient plus, par exemple, un enfant qui a grandi.

• Ne peut pas être achetée pour les lunettes de sécurité, les lentilles cornéennes et les produits en liquidation.